Access Bars Consciousness ®
Access Bars Consciousness ® (barres d’accès à la conscience)
Connaissez vous Access Bars Consciousness ® ?
Je suis praticienne Access bars ®- facilitatrice de changement- à Bouaye, Pays de la Loire. Je vais vous décrire en quoi consiste cette méthode.
Access Bars Consciousness ® : c’est un ensemble d’outils conçus par Gary Douglas et Dain Heer. Ces différents outils nous aident à nous libérer des pensées, émotions, croyances, jugements afin d’accéder à notre identité profonde en ouvrant toujours plus tout le champ des possibles.
Cette méthode active 32 points crâniens qui correspondent à une cartographie dans divers champs de la vie. Elle utilise l’art de la question pour aller vers plus de conscience.
Access bars ® est un ensemble de processus et techniques visant à se désenchaîner des conditionnements, points de vue, schémas, émotions, ou comportements chroniques douloureux accumulés à notre insu dans le corps et la conscience et qui réduisent notre vie en la limitant.
Cet accès à la conscience va permettre de réduire et de libérer le mental des pensées, émotions, sentiments, jugements qui ont pu être fixés par le passé et se réactivent de manière automatique à notre insu et limitent nos actions, nos choix et notre manière de vivre.
Qu’est-ce que j’aimerais choisir ? Qu’est-ce que j’aimerais créer ?
Accéder à la conscience ouvre le champ des infinies possibilités pour vivre sa vie selon ses choix avec davantage de joie et de légèreté, et devenir plus créateur de sa vie.
La notion de non-jugement est également essentielle. Être présent dans sa vie à chaque instant, sans aucun jugement sur soi où les autres, regarder le monde, comme un observateur, tel qu’il est, sans chercher à le modifier.
L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde. A l’issue de la séance, il est fréquent de constater un grand calme, une sensation de paix, un apaisement avec plus de clarté intérieure.
A qui s’adresse Access bars ® ?
Les jeunes enfants, enfants et adolescents peuvent en bénéficier en respectant leurs capacités d’attention différentes. L’expérience clinique a permis d’observer que les séances n’étaient pas conseillées aux personnes souffrant d’une tendance à la dissociation.
Cette démarche ne vous dispense pas de votre observance médicale. *
Qui seriez- vous sans vos jugements, programmes, limitations et conclusions sur vous-mêmes ?
Quelle conscience, quelle estime de vous et quelle confiance en vous pourriez vous restaurer ?
Si vous n’aviez pas peur d’être qui vous êtes que serait votre vie ?
Plus d’information sur le site www.accessconsciousness.com
Prise de RDV
Prendre RDV